Rituel magie blanche pour contrer les forces maléfiques

Trois bougies de couleur jaune et des allumettes.
C’est tout ce qu’il vous faut pour ce rituel magie blanche. Asseyez-vous devant la table bien nettoyée et installez trois bougies de couleur jaune en triangle devant vous sur la table. Allumez-les en commençant pas celle située à gauche de vous, passez à l’autre bougie suivant le sens des aiguilles d’une montre, en terminant par celle à droite. Concentrez-vous sur la flamme de chacune de bougies. Commencez par celle située à gauche de vous. Quand vous sentirez que cette bougie brûlante vous a transmis l’énergie, Vous passerez à la bougie suivante le sens des aiguilles d’une montre, en terminant par celle à droite.

Ensuite, prononcez trois fois à haute voix la prière de protection contre les influences maléfiques : « La Puissance de Feu, fais comme je demande. Que tout le Mal, quelle que soit ton origine, retourne d’où tu viens, tu ne peux plus me nuire. Qu’il en soit ainsi. ». Éteignez les bougies dans le même ordre, comme vous les allumiez.

NB: Cette recette est donnée pour atténuer les forces maléfiques qui ne sont pas trop nuisible. Si ce n’est pas votre cas contacter le grand maitre ABOUBACCCA pour un travail plus spécifique et efficace.

CONTACT DU MARABOUT VOYANT ABOUBACCA:
WhatsApp/Téléphone: +22962085543
Email: aboubaccacontact@gmail.com